La Levure De Biere Fait Grossir

Lorsqu’on veut gagner du poids, on peut très bien incorporer dans notre régime la levure de biere, un  champignon unicellulaire appelé « Saccharaomyces cerevisiae, » utilisé par les brasseries pour faire de la bière, la levure de bière aide le corps à traiter les glucides, les graisses et les protéines en énergie pour une prise de poids rapide et saine. Elle fait partie de la famille des  pro biotiques qui sont des micro-organismes vivants qui exercent un effet bénéfique sur l’organisme et rééquilibrent la flore intestinale. La levure de biere fait grossir en raison de la présence de nombreux nutriments qu’elle contient. Elle est particulièrement riche en protides, dont elle contient tous les acides aminés que l’organisme est incapable de synthétiser et qu’il faut apporter par l’alimentation. La levure de biere fait grossir puisqu’elle apporte des éléments essentiels à notre corps.

 

La levure de biere fait prendre du poids : les nutriments présents

Prendre du poids avec la levure de bière

Paillette de levure de bière fait grossir

Premièrement, la levure de biere fait grossir parce qu’elle contient près de 50 % de protéine de haute qualité. En effet, 35g de levure de bière apportent autant de protéines que 100g de viande. Nous savons bien que la protéine est l’élément dont notre corps a plus besoin pour suivre un régime qui fait grossir. La levure de biere fait grossir aussi, car elle est riche en vitamines, notamment en vitamine du complexe B, qui sont également nécessaires pour maintenir le système nerveux, les muscles de l’appareil digestif, de la santé du foie et garder la peau, les cheveux et les yeux à bien fonctionner. D’autres études suggèrent que le chrome peut aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang élevé, ainsi, d’éviter le diabète. Les autres avantages comprennent une réduction des niveaux du «mauvais» cholestérol et une légère réduction de la graisse corporelle.

Elle est composée également d’acides aminés essentiels. La levure de biere fait grossir puisqu’elle contient de l’acide nucléique pour garder le corps en bonne santé. La levure de bière est un complément alimentaire par excellence puisqu’elle contient des vitamines (B1-thiamine, B2-riboflavin, B3-niacin, acide B5-pantothenic, B6-pyridoxine, B7-biotin, acides B9-folic) il ne manque que la vitamine B12 , et les oligo-éléments   comme du fer, du potassium, du magnésium, du phosphore, du sélénium et du chrome. La levure de biere fait grossir vite, sainement et efficacement pour toutes ces raisons, il s’agit d’un supplément nutritionnel naturel par opposition à celles synthétiques développés par l’industrie du fitness..

 

La levure de bière vous aide à prendre du poids

Un corps sain et bien fait naturellement.

Comment bien utiliser la levure de bière pour une prise de poids rapide

Les culturistes dans les années 1950 et 1960 comptaient presque exclusivement sur leur régime alimentaire pour subvenir aux besoins accrus en protéines. La levure de bière était un complément naturel et disponible connu pour sa valeur nutritive accrue. Combiné avec l’exercice et l’alimentation, la stimulation du métabolisme des nutriments essentiels, des acides aminés et des protéines autorisées par la levure de bière, ont tous contribué à des gains réels dans la masse musculaire des bodybuilders, la définition musculaire et du poids corporel.

Le gain de poids connu par les culturistes en prenant la levure de bière n’est pas seulement une augmentation du poids corporel. Au contraire, elle constitue une diminution de la graisse corporelle et une augmentation continue de la masse musculaire.

Comme la levure de biere fait prendre du poids, il est important de la contrôler afin qu’elle nous donne les bons résultats qu’on espère. Afin de ne pas laisser seul le ventre s’avancer, la pratique du sport est conseillée dans un régime où la levure de biere fait prendre de la masseCourir, nager, faire de la musculation, le sport pratiqué doit être complet lorsqu’on suit un régime où la levure de biere fait grossirSi la levure de biere fait grossir, il est important de l’accompagner avec une recette pour grossir riche en protéine pour être efficace.

Cependant, la levure de biere fait grossir et se présente sous plusieurs formes sur le marché. Il peut s’agir de comprimés, de gélules, de poudre ou de paillette. La levure de biere fait grossir et il faut l’utiliser correctement. Ce qui signifie qu’il est préférable de prendre les comprimés après le repas par exemple ou encore de saupoudrer de levure les plats cuisinés, diverses références font état d’une dose quotidienne pour l’adulte que de 1 à 2 cuillers. Attention à ne pas en abuser, comme tout complément alimentaire pour prendre du poids, à forte dose, les résultats peuvent aller à l’encontre de l’effet souhaité.

Commentaires

  1. laurence a écrit:

    La levure de biere est un très bon produit, je ne savais pas qu’il permettait de grossir mais pour tous les troubles de l’intestin il permet de refaire la flore rapidement et surtout naturellement.

    Merci pour cet article intéressant.

    • Merci pour votre commentaire.

      C’est vrai, la levure de bière est un moyen simple et efficace d’ajouter des nutriments puissants à votre régime alimentaire sain pour grossir. Les avantages de la levure de bière pour la santé sont nombreux, elle a un compte d’acide nucléique élevé qui joue un rôle important dans le développement cellulaire. En complétant votre alimentation avec ce pro-biotique, vous pouvez trouver non seulement l’augmentation de votre énergie, mais votre métabolisme fonctionne mieux et votre corps assimile beaucoup mieux les aliments.

Rétroliens

  1. […] des calories, les compléments alimentaires tels que fortimel, fortijuce ou des nutriments comme la levure de bière. Ce médicament pour grossir periactine me semble quelque peu dangereux pour ne le voir prescrire […]

Exprimez vous!

*

Afficher un lien vers mon dernier article (DoFollow a partir du 5eme commentaire)